Stage de Kung fu en Avril 2015 (pour tous niveaux)

Publié le 12 Mars 2015

Nalaka Lolimbawansa entouré de ses élèves

Nalaka Lolimbawansa entouré de ses élèves

Nalaka Lolimbawansa, fondateur de l'Association Paris Kung fu organise un stage ouvert à tous (dans la limite des places disponibles) du 4 au 6 Avril 2015 au Moulin des Chérottes en Normandie (Département de l'Eure à 110 Km de Paris).


Objet du Stage

Apprentissage et perfectionnement du 3ème Kuen + préparation au passage de grade pour les élèves de l'Ecole. "Le 3ème Kuen, aussi appelé Talon Kuen (le canon) est un tao supérieur de l’école, style du sud. Ce tao permet detravailler la fluidité, la vivacité des bras et de développer une bonne coordination entre le haut et le bas du corps."


Les Origines

Les origines de notre école sont chinoises et vietnamiennes,  et l’enseignement n’a eu de cesse d’évoluer depuis la création de l’association et de l’école du « Tigre et Dragon ».
On y retrouve les bases de différents styles chinois : Shaolin, Wudang, Pakua, Tigre noir...Ainsi que des origines du sud de la chine, ajoutée aux influences vietnamiennes,  qui se traduisent dans ses mouvements épurés, directs, et ses positions basses.

Aujourd’hui, l’enseignement comporte des nouveaux éléments grâce à l’introduction de techniques provenant du Tai chi chuan Yang, et du Qi-gong, comme l’art de la spirale, le travail du  « fa-jing » (explosion de force), le chi na (clés de bras)...


Contact:

Nalaka Lolimbawansa: nalaka.pkf@gmail.com ou 06.98.25.03.42


Pour en savoir +

- Visitez le site Web de l'Ecole: http://www.paris-kungfu.fr/ ou la page dédiée à l'Ecole sur notre site.

- Toutes les informations sur le stage (Le lieu, les tarifs, le planning … ) se trouvent dans le fichier PDF joint ci-dessous.

Fiche de renseignements et d'inscription PKF

Moulin des Cherottes / Stage de Kung fu

Rédigé par Kung fu Paris

Publié dans #Mes articles, #stages kung fu, #Nalaka Lolimbawansa

Commenter cet article

electricien 26/03/2015 09:01

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

electricien paris 09/03/2015 09:39

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement